Réservez votre séjour

Clédat

Visite insolite au village fantôme


Profitez de votre séjour en camping à Treignac pour visiter Clédat à seulement A 12 km du camping. Ce village du 19 ème siècle fût à l’origine un hospice. Les derniers habitant ont quitté le village en 1963.  Isolé et abandonné au milieu de l’immense forêt de résineux de Larfeuil refait surface grâce à sa la Chapelle Sainte Madelaine restaurée en 2001. Elle se trouve au milieu des ruines ainsi que sa chaumière, retrouvez aussi la bonne fontaine Ste-Madeleine.

Visitez le hameau de Clédat qui a été construit sur un chaos rocheux et sa forêt qui lui donne un aspect mystérieux. Profitez de votre séjour en camping à La Plage pour découvrir ce lieu historique. Quelques-uns de ses bâtiments sont réaménagés afin d’offrir une nouvelle vie à Clédat et retrouver la tradition de ce village. Son patrimoine paysager est associé aux nombreux souvenirs historiques. Retrouvez-y un chemin de randonnées tout tracé, accessible en voiture par des pistes forestières.

Réservez votre mobil-home, cabane sur pilotis au Flower Camping La Plage pour un séjour en camping unique et atypique en Corrèze. Retrouvez tous nos services sur la camping et le confort d'un camping de charme pour des vacances en famille, seul, ou en couple originales.

À voir aussi

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.